Comment fonctionne le contrôle des doublons du système entreprise de ProspectIn ?

Published by Guillaume Portalier on

Ca y est, vous êtes passé à l’offre entreprise de ProspectIn. Rien de mieux pour gérer vos différents comptes depuis une seule et même plateforme. 😎

Prospecter avec plusieurs comptes, c’est très efficace. Encore faut-il éviter de prospecter plusieurs fois la même personne ! Nous avons donc mis en place un contrôle des doublons dans le système entreprise. Afin de vous éviter de contacter plusieurs fois les mêmes prospects avec vos différents comptes.

Fonctionnement du contrôle des doublons avec ProspectIn

La première règle des doublons

Lors de l’export de vos prospects avec la pop-up d’export de ProspectIn, une petite coche vous permet d’exporter uniquement les profils qui ne sont pas déjà présents dans le CRM d’un autre membre de l’entreprise.

Lorsque cette case est cochée, si un profil d’une recherche LinkedIn est déjà présent dans un CRM d’un membre de l’entreprise, ce prospect ne sera tout simplement pas exporté. Cela permet d’éviter qu’il se retrouve dans plusieurs CRM en même temps. Au risque de le contacter plusieurs fois avec des comptes différents.

Cette case est décochable, dans ce cas les doublons entre les différents CRM des membres composants l’entreprise seront possibles.

La deuxième règle des doublons

Lorsque vous ajoutez un compte dans le staff entreprise, un contrôle rétroactif des doublons ProspectIn s’opère afin de vous permettre d’exclure les profils présents plus d’une fois dans l’ensemble des CRM des membres composants l’entreprise.

L’interface de contrôle des doublons apparaît dans la page « paramètres » de l’entreprise et vous offre plusieurs possibilités :

  • Un système de tri rapide et intelligent permet en un clic de supprimer tous les doublons présents dans les différents CRM, pour ne garder qu’un prospect par CRM. Les prospects les plus « avancés » avec le compte sont conservés (ie si un message a été envoyé le compte A et juste une demande de connexion avec le compte B, le compte A conserve le prospect).
  • Choisir manuellement quel compte doit conserver quel prospect.
  • Vous pouvez également choisir de conserver tout ou partie des doublons.

    Voilà, vous savez tout sur le contrôle doublon du système entreprise, si ce n’est toujours pas clair pour vous, n’hésitez pas à contacter Margot sur le chat, elle est très réactive.😁


    Guillaume

    Chief Operating Officer @ ProspectIn 😎

    Categories: Tutoriels