L’offre Entreprise à quoi ça sert ?

Published by Guillaume Portalier on

Reading time/Temps de lecture : 3 minutes

L’offre Entreprise vient d’arriver sur ProspectIn et vous vous demandez ce qu’elle permet de faire ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article nous revenons en détail sur les possibilités offertes par l’offre Entreprise et à qui elle s’adresse.

Que permet l’offre Entreprise ?

  • L’offre entreprise vous permet de gérer plusieurs comptes ProspectIn à partir d’une même plateforme. Concrètement cela se traduit par la possibilité de naviguer entre les CRM des différents membres composant l’entreprise à partir d’un seul CRM.

Lorsque vous naviguez sur le CRM d’un autre membre de l’entreprise, vous pouvez effectuer les mêmes actions que si vous étiez connecté à son CRM (gestion des prospects, envoi d’actions). Il n’est pas nécessaire que le compte LinkedIn du CRM en question soit ouvert pour pouvoir accéder au CRM.

En revanche, pour que les actions s’envoient il est toujours nécessaire d’avoir un onglet LinkedIn du compte en question ouvert.

Par exemple, vous êtes connecté sur votre CRM et vous décidez d’accéder au CRM d’un membre de votre équipe depuis votre propre CRM afin de lancer une campagne sur le compte de votre collaborateur. Ce membre de votre équipe n’a pas besoin d’avoir son compte LinkedIn ouvert pour que vous puissiez accéder à son CRM, mais pour que les actions que vous programmiez s’effectuent, il faudra que son compte LinkedIn soit ouvert.

 

 

 

 

 

 

 

  • L’offre Entreprise permet d’exporter des prospects depuis un compte LinkedIn vers d’autres membres de l’entreprise. Cela vous permet notamment de ne conserver qu’un seul compte Sales Navigator pour l’ensemble de votre équipe. Vous effectuerez alors vos exports depuis votre compte Sales Navigator vers les autres comptes membres de l’entreprise.
  • Afin de ne pas contacter vos prospects plusieurs fois avec vos différents comptes, une option de contrôle anti-doublon vous permet de vous assurer que les prospects exportés ne sont pas déjà présents dans le CRM d’un autre membre de l’entreprise. Ce contrôle s’effectue aussi lorsque vous ajoutez un nouveau membre à votre entreprise. Pour en savoir plus sur le contrôle anti-doublon dans l’offre Entreprise, consultez cet article.

 

  • Enfin, afin de piloter l’ensemble de vos campagnes et avoir une vision d’ensemble ; un tableau de bord vous permet de visualiser les statistiques globales de l’entreprise, ainsi que les statistiques pour chacun des membres composant l’entreprise.

 

A qui s’adresse cette offre ?

L’offre Entreprise est adaptée à différents cas d’usage :

  • Permettre à une agence de gérer la prospection pour le compte de ses clients, en toute transparence vis à vis du client.
  • Regrouper l’ensemble des comptes Commerciaux/Business Developer d’une équipe.
  • Gérer les comptes de ses collaborateurs ou de son équipe pour augmenter sa force de prospection.
  • Pour une jeune startup, c’est l’occasion de mettre à profit tous les comptes des fondateurs pour accélérer l’activité.

De manière générale l’offre Entreprise est adaptée aux personnes disposant de plusieurs comptes ProspectIn et souhaitant gérer ses comptes depuis une seule interface. L’offre Entreprise vous permet de mettre en place une force de prospection très rapidement, avec un retour sur investissement extrêmement intéressant.

D’accord, mais à quel prix ?

Chaque membre de l’entreprise dans notre offre Entreprise se voit accorder un abonnement « avancé ». L’offre Entreprise de base (ainsi que la période d’essai) vous permet d’ajouter 2 membres, en plus du membre qui souscrit à l’offre Entreprise. Vous pouvez ensuite ajouter autant de comptes que vous voulez à votre Entreprise suivant un tarif dégressif.

Périodicité : Mensuel/Trimestriel/Annuel 

Prix de base pour 3 comptes :  150/130/100 euros

  • De 4 à 8 comptes : 30/25/20 euros par mois par compte supplémentaire.
  • 9-15 comptes : 25/21/18 euros par mois par compte supplémentaire.
  • 16-25 comptes : 20/17/15 euros par mois par compte supplémentaire.
  • > 25 comptes : 15/13/10 euros par mois par compte supplémentaire.

En cas de question sur l’offre Entreprise, n’hésitez pas à nous contacter sur le chat. 😉


Guillaume

Chief Operating Officer @ ProspectIn 😎